Les erreurs

J’ai une erreur 404

Les erreurs 404 peuvent apparaître lorsque 2 personnes cliquent simultanément sur le même onglet dans Résopro.

Fermer Résopro, et se reconnecter quelques minutes plus tard.
Si le problème persiste, contacter DN Consultants

Il me manque des contacts / établissements

Lorsque vous ne trouvez pas tous vos contacts ou établissements du SIT dans RésoPRO :

Vérifier que les contacts / établissements sont bien prévus pour remonter sur RésoPRO dans votre SITcoche-lei
Relancer un import SIT
Vérifier que le nom du contact / établissement recherché est bien celui indiqué dans le SIT

Lorsque vous ne trouvez pas tous vos contacts ou établissements importés en CSV :

Vérifier que le contact était bien dans le fichier importé
Vérifier que le nom du contact / établissement recherché est bien celui indiqué dans le fichier CSV

Je n’arrive pas à supprimer un élément

Chaque élément étant lié à d’autres, il se peut que la suppression d’un élément se révèle impossible.

Exemple : Un segment ne peut être supprimé s’il a été utilisé dans une campagne.

Pour supprimer un segment, une formule, un modèle de document ou une adhésion, il faut supprimer les différents éléments liés à cet élément.

Vous pouvez aussi simplement archiver les éléments superflus.

J’ai des contacts « vides »

Vous avez des lignes de contacts sans nom ni raison sociale et votre RésoPRO est connecté à votre base de données LEI ou SITLOR.

Vos fiches prestataire ne doivent pas être remplies.

Dans RésoPRO, ouvrez une fiche contact en modification et passez dans l’onglet ėtablissements pour voir a quelle fiche LEI/SITLOR elle est attachée.
Dans le LEI/SITLOR, vérifiez les informations saisies dans l’onglet « prestataire » de vos fiches.
Procėdez aux corrections puis lancez un import SIT pour vérifier que les contacts ont bien des noms renseignés.

Ma liste est « vide »

Si votre liste de contacts, segments, établissements, campagnes, adhésions, factures ou autres n’affiche aucun résultat, cliquez sur le bouton « Filtrer » et « réinitialiser » les filtres.

Cela peut arriver si vous effectuez une recherche filtrée puis quittez sans réinitialiser.

Les coordonnées sont erronées

Si des informations figurants sur un établissement ou les coordonnées d’un prestataire sont erronées, il est conseillé de le modifier directement dans le SIT et de refaire un import SIT.
Vous pouvez également faire la modification directement sur l’établissement ou le prestataire dans Résopro, mais cette modification sera écrasée par les données SIT à l’import suivant.

Vous avez rencontré une erreur non répertoriée ici ? 

Envoyez-nous une capture d’écran du message, avec le descriptif