Lorsqu’un nouvel adhérent se présente en cours d’année, une nouvelle procédure simplifiée permet de l’enregistrer dans RésoPRO et de lui envoyer ou d’imprimer les documents nécessaires.
Lorsque le nouvel adhérent se présente :
- Vous saisissez sa fiche dans votre SIT puis synchronisez RésoPRO
- Vous ajoutez le contact à la campagne d’adhésion relevant de son type d’adhésion
- Vous allez dans sa fiche contact RésoPRO et cliquez sur le bouton Traitements > Générer les fichiers de campagne en cochant la case « Nouvel adhérent »
L’ensemble des fichiers de son adhésion sont créés : courrier, appel à cotisation, formulaires, etc… Vous pouvez les envoyer par e-mail au contact en :
- cliquant sur le bouton Traitements > Envoyer un mail
- choisissant la campagne d’adhésion dans la liste « campagnes »
- relisant le mail (par défaut c’est le mail de la campagne)
- puis en cochant les pièces jointes à joindre au mail et en cliquant sur le bouton « envoyer »
Pour imprimer les pièces, il faut retourner dans la campagne et cliquer sur le bouton « documents » en face du contact dans la liste des destinataires. 18